Emballage de pochettes et de sacs souples personnalisés

Parcourir par: Tout
  • Sac d'emballage de bonbons et de chocolat

    Sac d'emballage de bonbons et de chocolat

    Options d'emballage de bonbons et de chocolat : les sachets à fond plat et les sachets à fond plat présenteront votre produit de manière professionnelle, vous aidant ainsi à rivaliser avec les grandes entreprises.Les sachets à fond plat et les sachets à fond plat sont parfaits pour les bonbons mous et durs car ils protègent de l'air, de la poussière, de l'humidité et de la lumière.Avoir la meilleure protection de presque toutes les autres options d'emballage de bonbons aidera également à prolonger la durée de conservation en conservant la saveur prévue du produit.Les sacs à trois côtés (sachets plats) sont également parfaits pour les emballages de bonbons en petite quantité.Trois sacs scellés sur les côtés (sachets plats) offrent à votre produit la protection dont il aura besoin pour prolonger sa durée de conservation.Qingdao Advanmatch propose trois sacs à joint latéral (sachets plats) doublés de polyéthylène basse densité linéaire (LLDPE).Il s'agit d'une barrière intérieure en plastique sans danger pour les aliments qui empêche l'humidité, l'air et les contaminants qui peuvent affecter le goût et la présentation de votre produit de confiserie.Le film VMPET est également utilisé dans tous les sacs à trois côtés Qingdao Advanmatch (sachets plats), il signifie film polyester métallisé sous vide.Le VMPET est une haute barrière qui protège également contre l'humidité, la poussière, l'air et la lumière.Avoir un sac fait de matériaux de haute qualité vous aide grandement à conserver la saveur et l'affichage souhaités de votre produit.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Pochette aluminium haute barrière

    Pochette aluminium haute barrière

    Les sacs en aluminium haute barrière sont des sacs conçus pour protéger leur contenu de l'humidité, de l'oxygène, de la saleté et d'autres contaminants.Ils sont souvent fabriqués avec des plastiques très résistants, avec des propriétés anti-crevaison et anti-odeurs.Les emballages en aluminium sont légers, flexibles et facilement recyclables.De plus, il est hygiénique, non toxique et aide à conserver l'arôme des aliments.Il garde les aliments frais pendant longtemps et protège de la lumière, des rayons ultraviolets, des huiles et des graisses, de la vapeur d'eau, de l'oxygène et des micro-organismes.Ainsi, le sac à haute barrière en papier d'aluminium est un bon choix pour la poudre sèche, les aliments pour animaux de compagnie, les produits alimentaires de stérilisation à haute température, le tabac et les cigares, le thé et les emballages de café.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Pochette à fond plat

    Pochette à fond plat

    Nos sachets à fond plat offrent à votre produit une stabilité de conservation maximale et une excellente protection, le tout enveloppé dans un look élégant et distinctif.Les côtés à soufflets et les joints quadruples offrent une structure plus solide et plus de volume de remplissage que les autres sachets, ce qui en fait un excellent choix pour le café, les bonbons, les noix, les aliments et friandises pour animaux de compagnie et d'autres produits alimentaires à base d'ingrédients secs.Nous pouvons imprimer des œuvres d'art sur les cinq panneaux en fonction de vos exigences personnalisées, tout en offrant des possibilités d'effet et de conception distinguées.Nous pouvons offrir diverses options pour répondre à vos besoins, que vous ayez besoin d'une étanchéité quadruple supplémentaire, d'une fermeture à glissière, d'une valve, de coins arrondis ou de fenêtres de produit transparentes.Lorsque vous commandez vos pochettes à fond plat personnalisées directement auprès de Qingdao Advanmatch, vous pouvez être sûr que vous vous démarquerez.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Sac d'emballage alimentaire

    Sac d'emballage alimentaire

    Le sac d'emballage alimentaire est un matériau plastique réputé sûr pour une utilisation avec des aliments.Le plastique doit répondre à des exigences strictes afin d'entrer en contact direct avec les aliments en toute sécurité et est réglementé par des normes plus élevées que le plastique utilisé à d'autres fins.Nos sacs d'emballage alimentaire comprenant une pochette à trois côtés, une pochette plate, une pochette debout, une pochette à fond plat, une pochette à cornue, une pochette à bec, une pochette en papier plastique laminé, une pochette à joint arrière, une pochette à joint à ailettes, une pochette à quatre joints avec différents matériaux compostables, y compris le PET , OPP, Nylon, Feuille d'aluminium, film métallisé, LLDPE, CPP, papier kraft, etc. Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Pochette micro-ondable

    Pochette micro-ondable

    Sachets micro-ondables à ventilation automatique

    Il n'y a pas de moyen plus simple d'offrir les bienfaits des aliments cuits à la vapeur au micro-ondes qu'avec de nouveaux emballages auto-ventilés pour micro-ondes.Ces sacs innovants offrent un moyen rapide et facile de réchauffer des aliments surgelés au micro-ondes avec de la vapeur pour une fraîcheur accrue du produit.L'emballage Qingdao Advanmatch propose des emballages auto-ventilés allant au micro-ondes dans une pochette pratique et une pochette à trois côtés.Les structures de film sont personnalisées pour votre produit et peuvent être imprimées avec des graphismes lumineux et dynamiques pour des opportunités de marque uniques.

  • Pochette à quatre joints

    Pochette à quatre joints

    Quad Seal Pouch est un sac autoportant qui se prête à de nombreuses applications, notamment ;biscuits, noix, légumineuses, aliments pour animaux et bien plus encore.La pochette peut avoir une finition brillante ou mate et une poignée de transport en option pour faciliter la manipulation des sacs plus lourds.

    Plus d'espace pour les informations sur le produit qui améliore l'emballage.

    Idéal pour les collations par exemple ;biscuit, noix, lentilles, Nourriture pour animaux

    Meilleure présentation en rayon grâce aux 4 bords scellés latéraux

    Idéal pour empiler avec fond plié et collé

    Idéal pour afficher des informations et des illustrations sur le fond plat avec un fond plié et collé lors de l'empilage

    Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Pochette autoclave

    Pochette autoclave

    Une poche autoclavable ou une poche autoclavable est un type d'emballage alimentaire fabriqué à partir d'un stratifié de plastique souple et de feuilles de métal.Il permet le conditionnement stérile d'une grande variété d'aliments et de boissons manipulés par traitement aseptique, et est utilisé comme alternative aux méthodes traditionnelles de mise en conserve industrielle.Les aliments emballés vont de l'eau aux repas hautement caloriques (1 300 kcal en moyenne) entièrement cuits, thermostabilisés (traités à la chaleur) tels que les repas prêts à manger (MRE) qui peuvent être consommés froids, réchauffés en les immergeant dans de l'eau chaude. l'eau, ou par l'utilisation d'un chauffe-ration sans flamme.Les sachets de cornue sont utilisés dans les rations de terrain, les aliments spatiaux, les produits de poisson, les aliments de camping, les nouilles instantanées, les soupes, les aliments pour animaux de compagnie, les sauces, le ketchup de tomate, etc. Notre sachet de cornue est 100 % sûr et durable pendant le processus de stérilisation à haute température et nous sommes ouvert pour des échantillons pour votre test.La structure matérielle est comme ci-dessous:
    Polyester (PET) - fournit une couche brillante et rigide, peut être imprimé à l'intérieur
    Nylon (polyamide bi-orienté) – offre une résistance à la perforation
    Feuille d'aluminium (Al) - fournit une barrière aux gaz très fine mais efficace
    Polypropylène coulé de qualité alimentaire (CPP) - utilisé comme couche d'étanchéité
    Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Emballage de café en sac à soufflet latéral

    Emballage de café en sac à soufflet latéral

    La pochette à soufflets latéraux est la solution d'emballage classique pour le café et le thé, et peut maintenant être utilisée pour un certain nombre d'applications, y compris les noix, les haricots, les céréales, les mélanges en poudre, les vermicelles, les thés en feuilles et bien d'autres emballages.Les soufflets étroits rendent ces sacs parfaits pour un accès facile.Ils ont un fond plat pour se tenir debout.Il est composé de stratifiés haute performance et de matériaux barrières pour une protection élevée du produit si nécessaire.De plus, ils peuvent être imprimés en utilisant jusqu'à 10 couleurs avec une personnalisation du logo, du design et des informations avec un aspect visuel attrayant.Obtenez un devis de personnalisation ici!

  • Poche à bec

    Poche à bec

    La pochette à bec est également connue sous le nom de pochettes de montage, et c'est l'un de nos produits les plus vendus et les plus ciblés chez Qingdao Advanmatch Packaging.En tant que fournisseur de sachets à bec de la meilleure qualité en Chine, nous avons une gamme complète de formes et de tailles de becs, ainsi qu'un grand volume de sacs pour le choix de nos clients, c'est la meilleure solution d'emballage pour les boissons, les liquides, les jus, les soupes, les lotions, les shampoings , pâte, huile etc.

    Les sachets à bec verseur offrent une meilleure capacité de contrôle des déversements et une meilleure utilisation de l'espace d'étagère et une plus grande distinction des produits grâce à des conceptions et des formats créatifs.Ils sont également plus sûrs à transporter que les bouteilles en verre.La taille et la forme de la poche à bec peuvent également être personnalisées. Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Doypacks à sachets debout

    Doypacks à sachets debout

    Stand Up Pouch est également appelé doypack, qui offre une combinaison de design et de qualité pour vous fournir une solution d'emballage autonome professionnelle et une excellente durée de conservation.Avec le gousset inférieur, les sachets debout peuvent se tenir debout et satisfaire les besoins d'affichage pour le marché de détail.De plus, grâce au matériau à haute barrière, les sachets confèrent à vos produits une durée de conservation supérieure.Qingdao Advanmatch Packaging peut fournir diverses options personnalisées en fonction de vos besoins.Nous pourrions fournir les sachets debout avec une fermeture à glissière en option et une valve de dégazage unidirectionnelle pour l'une des solutions d'emballage flexibles les plus efficaces.Nos sachets debout sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux à haute barrière possibles, ce qui donne à vos produits une longue durée de conservation, ou ils peuvent être rendus clairs avec une excellente visibilité du produit à l'intérieur.Pour un look plus naturel, une version Kraft naturel est disponible. Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Pochette scellée sur trois côtés Emballage en sachet plat

    Pochette scellée sur trois côtés Emballage en sachet plat

    Le sac à trois côtés, également connu sous le nom de pochette plate à trois côtés, pochette à plat ou pochette ordinaire, qui est nommé en raison du fait que la pochette est scellée sur trois côtés et que le haut est laissé ouvert pour remplir le contenu, c'est juste un simple plat pochette facile à déchirer et peut être ajoutée avec une poignée ou une fermeture à glissière d'un côté.Il s'agit d'une solution simplifiée pour les entreprises alimentaires ou non alimentaires telles que la viande de bœuf séchée, les épices, les mélanges, les aliments pour animaux de compagnie, les produits pharmaceutiques et les produits de beauté.Bien que souvent négligés en tant qu'option d'emballage, les sacs barrière plats sont à la fois économiques et conviviaux. Obtenez un devis de personnalisation ici !

  • Sacs d'emballage sous vide

    Sacs d'emballage sous vide

    Le scellage sous vide est un processus d'extraction de l'air à l'intérieur d'un sac, d'une poche ou d'un emballage avant de le sceller.L'emballage scellé sous vide protège de l'oxydation, de la détérioration et de la corrosion, ce qui peut prolonger considérablement la durée de conservation du produit.Cette méthode est principalement utilisée dans l'industrie alimentaire et l'industrie médicale.Chez Qingdao Advanmatch packaging, nos sacs d'emballage sous vide garantissent que vos produits restent frais jusqu'à ce qu'il soit temps pour le client de les consommer.Lorsque vous livrez constamment un produit de qualité aux consommateurs, vous gagnez une réputation qui se traduit par des commandes répétées régulières.Obtenez un devis de personnalisation ici!

Custom Flexible pouch & bag packaging

Browse by: All
  • Candy and Chocolate packaging bag

    Candy and Chocolate packaging bag

    Candy and Chocolate packaging options: The stand-up pouches & flat bottom pouch will show off your product in a professional manner, helping you compete with larger companies. Stand-up pouches & flat bottom pouches are great for soft and for hard candy as they will protect from air, dust, moisture, and light. Having the best protection of just about any other candy packaging option will also help extend the shelf life conserving the product’s intended flavor. Three side seal bags(Flat pouches) are also great for smaller quantity candy packaging. Three side seal bags(Flat pouches) give your product the protection it will need to help extend the shelf life. Qingdao Advanmatch carries three side seal bags(Flat pouches) that are lined with linear Low-Density Polyethylene (LLDPE). This is a food-safe plastic inner barrier that prevents moisture, air, and contaminants that can affect your candy product’s taste and presentation. VMPET film is also used in all of the Qingdao Advanmatch three side seal bags(Flat pouches), it stands for vacuum metalized polyester film. VMPET is a high barrier that also protects against moisture, dust, air, and light. Having a bag that is made of high-quality materials goes a long way in helping you retain the intended flavor and display of your product. Get a customization quote here!

  • Aluminum high barrier pouch

    Aluminum high barrier pouch

    Aluminum foil high Barrier bags are bags designed to protect their contents from moisture, oxygen, dirt, and other contaminants. They are often made with heavy duty plastics, with puncture and smell proof properties. Aluminum packaging is light, flexible and easily recyclable. Furthermore, it is hygienic, non-toxic and helps in keeping the aroma of foods. It keeps the food fresh for a long time and provides protection from light, ultraviolet radiation, oils and grease, water vapor, oxygen and microorganisms. So the aluminum foil high barrier bag is good choice for dry powder, pet food, high temperature sterilization food products, tobacco & cigar, tea, coffee packaging usages. Get a customization quote here!

  • Flat bottom pouch

    Flat bottom pouch

    Our flat-bottom pouches give your product maximum shelf stability, and superb protection, all wrapped in an elegant and distinctive look. The gusseted sides and quad seals offer a stronger structure and more filling volume than other pouches, making them a great choice for coffee, candy, nuts, pet food and treats, and other dry ingredients food products. We can print artworks over all five panels according to your custom requirements, meanwhile provide distinguished looking-effect and design possibilities. We can offer various options to meet your needs, whether you need added quad sealing, zipper, valve, rounded corners or clear product windows. When you order your custom-printed flat-bottom pouches direct from Qingdao Advanmatch, you can be confident you’ll stand out. Get a customization quote here!

  • Food packaging bag

    Food packaging bag

    Food packaging bag is plastic material deemed safe for use with foods. Plastic must meet strict requirements in order to contact food directly safely, and is regulated by higher standards than plastic used for other purposes. Our food packaging bags including three sides seal pouch, flat pouch, stand up pouch, flat bottom pouch, retort pouch, spout pouch, paper plastic laminated pouch, back seal pouch, fin seal pouch, quad seal pouch with various different compostable materials including PET, OPP, Nylon, Aluminum foil, metalized film, LLDPE, CPP, kraft paper etc. Get a customization quote here!

  • Microwavable pouch

    Microwavable pouch

    Self-Venting Microwavable Pouches

    There’s no simpler way to offer the goodness of steamed microwave foods than with new self-venting microwavable packages. These innovative bags provide a quick and easy way to reheat frozen foods in the microwave with steam for enhanced product freshness. Qingdao Advanmatch packaging offers self-venting microwavable packages in a convenient stand-up pouch & three side pouch. Film structures are customized for your product, and can be printed with bright and vibrant graphics for unique branding opportunities.

  • Quad seal pouch

    Quad seal pouch

    Quad Seal Pouch is free-standing bags that lend themselves to numerous applications including; biscuits, nuts, pulses, pet food and much more. The pouch can have either a gloss or matt finish and an optional carry handle for ease of handling heavier bags.

    More space for product information which enhances the packaging.

    Ideal for snacks for example; biscuit, nuts, lentils, Pet food

    Better presentation on shelf due to the 4 side sealed edges

    Ideal for stacking with folded and glue bottom

    Ideal for showing information and artwork on the flat bottom with folded and glue bottom when stacking

    Get a customization quote here!

  • Retort pouch

    Retort pouch

    A retort pouch or retortable pouch is a type of food packaging made from a laminate of flexible plastic and metal foils. It allows the sterile packaging of a wide variety of food and drink handled by aseptic processing, and is used as an alternative to traditional industrial canning methods. Packaged foods range from water to fully cooked, thermo-stabilized (heat-treated) high-caloric (1,300 kcal on average) meals such as Meals, Ready-to-Eat (MREs) which can be eaten cold, warmed by submersing in hot water, or through the use of a flameless ration heater. Retort pouches are used in field rations, space food, fish products, camping food, instant noodles, soups, pet food, sauces, tomato ketchup etc. Our retort pouch is 100% safe & durable during the high temperature sterilization process and we’re open for samples for your test. The material structure is as below:
    Polyester (PET) – provides a gloss and rigid layer, may be printed inside
    Nylon (bi-oriented polyamide) – provides puncture resistance
    Aluminum foil (Al) – provides a very thin but effective gas barrier
    Food-grade cast polypropylene (CPP) – used as the sealing layer
    Get a customization quote here!

  • Side gusseted bag coffee packaging

    Side gusseted bag coffee packaging

    The Side gusseted Pouch is the classic packaging solution for coffee and tea, and can now be used for a number of applications including nuts, beans, grains, powdered mixes, vermicelli, loose-leaf teas, and more packaging. The narrow gussets make these bags perfect for easy access. They have a flat bottom for self-standing. It is made of high-performance laminates and barrier materials for high product protection if required. Furthermore, they can be printed using up to 10 colors with a customization of logo, design and information with an attractive visual appearance. Get a customization quote here!

  • Spout Pouch

    Spout Pouch

    Spout pouch is also known as fitment pouches, and it is the one of our best sells and focus products at Qingdao Advanmatch Packaging. As the best-quality spout pouch supplier in China, we have full range spouts shape and sizes, also a large volume of bags for our customers’ choice, it is the best packaging solution for beverage, liquid, juice, soups, lotion, shampoo, paste, oil etc.

    Spouted pouches offer better spill-control capability & better use of shelf space and greater product distinction through creative designs and formats. They are also safer to transport than glass bottles. The size and form of the spout pouch can be customized as well.Get a customization quote here!

  • Stand up pouch doypacks

    Stand up pouch doypacks

    Stand Up Pouch is also called doypack, which offers a combination of design and quality to provide you with a professional self-standing packaging solution and excellent shelf life. With the bottom gusset, the stand up pouches could stand up themselves and satisfy the display needs for the retail market. Also, with the high barrier material, the pouches give your products superior shelf life. Qingdao Advanmatch Packaging could supply customized various options according to your needs. We could supply the stand up pouches with an optional Zipper and one-way degassing valve for one of the most effective flexible packaging solutions. Our standing pouches are made from the best possible high barrier materials, giving your products long shelf life, or they can be made clear with excellent visibility of the product inside. For a more natural look, a natural Kraft version is available.Get a customization quote here!

  • Three side seal pouch Flat pouch packaging

    Three side seal pouch Flat pouch packaging

    Three side seal bag also known as three side seal flat pouch, lay-flat pouch or plain pouch, which is named because of the pouch are sealed at three sides and the top is left open for filling the content, it is just a simple flat pouch with easy tearing and can be added with handle hold or zipper at one side. It is a streamlined solution for food or non-food businesses like beef jerky, spices, mixes, pet food, pharmaceuticals and beauty products. Although often overlooked as a packaging option, flat barrier bags are both cost-effective and consumer-friendly.Get a customization quote here!

  • Vacuum packaging bags

    Vacuum packaging bags

    Vacuum sealing is a process of extracting the air inside a bag, pouch, or package before sealing it. Vacuum sealed packaging protects from oxidation, spoilage, and corrosion, which can dramatically extend product shelf life. This method is mainly used in the food industry and the medical industry. At Qingdao Advanmatch packaging, our vacuum packaging bags ensure your products stay fresh until it’s time for the customer to consume them. When you consistently deliver a quality product to consumers, you earn a reputation that results in regular repeat orders. Get a customization quote here!