• logo1
  • logo3
  • logo2

Solutions d'emballage flexibles personnalisées

Aider les marques de toutes tailles à se développer avec un excellent emballage

à propos de nous

À propos de nous

Qingdao Advanmatch Packaging Co., Ltd est un fabricant professionnel d'emballages en plastique et en papier doté d'une technologie de pointe et d'une bonne réputation dans le monde entier.Nos deux lieux de travail sont situés à Qingdao.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'impression et la production, nous nous spécialisons dans la conception et la production de matériaux d'emballage flexibles en plastique et en papier de bonne qualité pour répondre aux différentes exigences des clients.Nos marchés commerciaux se sont étendus aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Corée, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les pays africains.

Nos produits

Nouvelles de la société

Qualité des sachets/sacs en aluminium

Qualité des sachets/sacs en aluminium

En tant que l'un des produits d'emballage, la fonction de protection du produit des sachets en aluminium est sans aucun doute l'une des fonctions de base que les sacs en aluminium devraient avoir.Une attention particulière doit être...

Introduction et applications des rouleaux de film plastique et des films en rouleau et des rouleaux

Introduction et applications des rouleaux de film plastique et des films en rouleau et des rouleaux

Il n'y a pas de définition claire et stricte du film en rouleau dans l'industrie de l'emballage, mais c'est juste un terme conventionnel dans l'industrie.En termes simples, le film d'emballage enroulé n'est qu'un processus...

  • Nous assistons généralement à différentes expositions à l'étranger à travers le monde, notamment FANCY FOOD SHOW (San Francisco, États-Unis), SEAFOOD EXPO NORTH AMERICA (Boston, États-Unis), SEAFOOD EXPO GLOBAL (Bruxelles, Belgique), FANCY FOOD SHOW (New York, États-Unis), ANUGA (Cologne, Allemagne) SIAL (Paris, France) Bienvenue sur notre stand !

Notre exposition

Nous assistons généralement à différentes expositions à l'étranger à travers le monde, notamment FANCY FOOD SHOW (San Francisco, États-Unis), SEAFOOD EXPO NORTH AMERICA (Boston, États-Unis), SEAFOOD EXPO GLOBAL (Bruxelles, Belgique), FANCY FOOD SHOW (New York, États-Unis), ANUGA (Cologne, Allemagne) SIAL (Paris, France) Bienvenue sur notre stand !

• logo1
  • logo3
  • logo2

Custom Flexible Packaging Solutions

Helping Brands of All Size Grow with Great Packaging

about us

About us

Qingdao Advanmatch Packaging Co.,Ltd is a Plastic & Paper packaging professional manufacturer with advanced technology & good reputation across the world. Our both workplaces are located in Qingdao.

With more than 20 years printing & production experiences, we specialize in designing & producing flexible plastic & paper packaging materials in good quality to meet customers’ different requirements. Our business markets have expanded to the USA, Canada, Japan, Korea, Europe, Australia, New Zealand and African countries.

Our Products

Company News

Quality of aluminum foil pouches / bags

Quality of aluminum foil pouches / bags

As one of the packaging products, the product protection function of aluminum foil pouches is undoubtedly one of the basic functions that aluminum foil bags should have. Strict attention should be ...

Plastic Film roll and roll film and rollstock introduction and applications

Plastic Film roll and roll film and rollstock introduction and applications

There is no clear and strict definition of roll film in the packaging industry, but it is just a conventional term in the industry. In simple terms, the rolled up packaging film is only one process...

  • We usually attend different oversea exhibitions across the world including FANCY FOOD SHOW (San Francisco, USA), SEAFOOD EXPO NORTH AMERICA (Boston, USA), SEAFOOD EXPO GLOBAL (Brussels, Belgium), FANCY FOOD SHOW (New York, USA), ANUGA (Cologne, Germany) SIAL (Paris, France) 
Welcome to visit our booth!

Our Exhibition

We usually attend different oversea exhibitions across the world including FANCY FOOD SHOW (San Francisco, USA), SEAFOOD EXPO NORTH AMERICA (Boston, USA), SEAFOOD EXPO GLOBAL (Brussels, Belgium), FANCY FOOD SHOW (New York, USA), ANUGA (Cologne, Germany) SIAL (Paris, France) Welcome to visit our booth!